Lumiere d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous ceci est un forum gratuit, partagez vos expériences du paranormal. Médiumnité, ange, magnétisme, voyance,question gratuite.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  tant de question sur la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
nath38
Invité
Anonymous



 tant de question sur la vie Empty
MessageSujet: tant de question sur la vie    tant de question sur la vie EmptyVen 14 Jan - 16:29

bonjour , je me presente je m appelle nath, j habite en isère, j ai 40 ans.

J ai toujour ete attiré par le paranormal et plus maintenant, voila j ai perdu mn fils de 18 ans il y a 7 mois, un choc, inatendu, une souffrance terrible, comment avancer sans lui, sans son sourire, je lui parle et prie pour lui tous les jours, mais se vide mais insuportable, j ai essayer l ecriture automatique mais rien ne se passe, je suis perdu sais plus ou je vais, tous est compliquer ...

je suis attirer par la meditation, le magnétisme, l ecriture automatique car je voudrais un contact avec mon fils, et plus ...

merci .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange38
Admin
ange38


Lion Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : centre

 tant de question sur la vie Empty
MessageSujet: Re: tant de question sur la vie    tant de question sur la vie EmptyVen 14 Jan - 16:44

bonjour nath,condoléhence pour ton fils ,paix en son âme.il est heureux la haut.en ce qui concerne l écriture automatique sa ne viens pas du jour au lendemain ,il faut de la patiente,de la concentration;et etre au calme .bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ange.forumgratuit.org
 
tant de question sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere d'Ange :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: